PARTAGER

Le Mot du Président

Madame, Monsieur, Cher adhérent,

Les 24èmes Journées d’Etudes Professionnelles de la FPI organisées à Paris les 23 et 24 janvier prochain à l’hôtel Méridien Etoile s’inscrivent dans la tradition de notre rendez-vous de début d’année. Véritable temps fort de la vie fédérale, ces journées d’études professionnelles reflètent notre volonté d’adaptation permanente de notre profession aux solutions de plus en plus fortes de l’environnement.

Elles accueillent près de 500 professionnels du secteur, promoteurs immobiliers, notaires, banquiers et établissement financiers, représentants des pouvoirs publics, architectes, industriels du bâtiment, contrôleurs techniques, et divers prestataires.

Les ateliers nous permettent de dresser un panorama de l’actualité économique, financière, commerciale, technique, juridique ou fiscale de nos métiers permettant aux participants d’approfondir leurs connaissances dans de nombreux domaines et d’initier de nouvelles réflexions.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, Cher adhérent, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

François Payelle
Président de la FPI France